Minsili Zanga vidéos (Ngon Melan)
Blog Vidéos

Mān mbándá : le retour à l’écriture – Part.2

Mān mbándá : le retour à l’écriture – Part.2  

Se remettre à la fiction, pourquoi ?  

Oui, je me suis remise à l’écriture (romans, nouvelles), mais pas seulement. De plus en plus, la poésie tient une place de choix dans mes écrits, comme je l’évoquais déjà dans une précédente vidéo. Dans celle-ci, juste envie de faire un petit clin d’œil à ma dernière parution : AZANIA.  

« Dans Azania, 6 visages de femmes se dévoilent, 6 personnalités fortes parfois vues à travers le regard des hommes qui les côtoient. En décor de ces tranches de vie, la ville de Yaoundé, actrice à part entière de ce chassé-croisé. »  

Extrait :  

« Je suis indifférent aux mains qui m’agrippent, essayant de me faire lâcher prise. Je ne me soucie aucunement de ses suffocations ni des cris des clients. Je me fous du scandale que j’ai fait naître. Je serre ! Je serre de plus en plus fort. J’en ai marre de cette infidèle ! J’en ai ma claque de cette femme jamais satisfaite ! »    

Je partagerai régulièrement des extraits d’AZANIA sur ce site et sur mes pages Instagram @minsilizanga et @minsilizanga2. Le livre est disponible sur toutes les librairies en ligne.  

%d blogueurs aiment cette page :