“Rêves croisés” (Extrait à lire)

“Rêves croisés” (Extrait à lire)

Je vous partage un nouvel extrait de la nouvelle « Rêves croisés ». Elle fait partie du recueil AZANIA, sorti en juillet 2020. Il est disponible sur toutes les librairies en ligne. Ne manquez pas de me laisser vos avis après l’avoir lu. C’est ici.

« Rêves croisés » : résumé

“Une ville africaine, de nos jours. Une, jeune femme se prépare à voyager. Plus, loin, à des milliers de kilomètres, un homme attend. Entre eux, un lien qui se révèle progressivement. Dans « Rêves croisés », le voyage est aussi bien physique qu’intérieur.”

Azania (présentation)

«Je suis indifférent aux mains qui m’agrippent, essayant de me faire lâcher prise. Je ne me soucie aucunement de ses suffocations ni des cris des clients. Je me fous du scandale que j’ai fait naître. Je serre ! Je serre de plus en plus fort. J’en ai marre de cette infidèle ! J’en ai ma claque de cette femme jamais satisfaite !»

Dans Azania, six visages de femmes se dévoilent, six personnalités fortes parfois vues à travers le regard des hommes qui les côtoient. En décor de ces tranches de vie, la ville de Yaoundé, actrice à part entière de ce chassé-croisé.

Extraits de “Rêves croisés

La suite dans AZANIA
%d blogueurs aiment cette page :