AZANIA : Ce que vous en pensez

AZANIA : Ce que vous en pensez, suspense, humour et Ongola (Yaoundé) vu autrement

Lorsqu’on écrit, ça fait toujours plaisir d’avoir un retour de ses lecteurs, de façon anonyme ou plus personnelle. Dans ce billet, je vous partage des avis publics sur AZANIA, ma dernière parution. Si vous ne l’avez pas encore lu, de nombreux extraits sont disponibles gratuitement dans l’espace Membres. Ne manquez pas de me laisser un avis, je le partagerai avec plaisir.

Ce jour, zoom sur ces trois retours.

Présentation
«Je suis indifférent aux mains qui m’agrippent, essayant de me faire lâcher prise. Je ne me soucie aucunement de ses suffocations ni des cris des clients. Je me fous du scandale que j’ai fait naître. Je serre ! Je serre de plus en plus fort. J’en ai marre de cette infidèle ! J’en ai ma claque de cette femme jamais satisfaite !»
Dans Azania, six visages de femmes se dévoilent, six personnalités fortes parfois vues à travers le regard des hommes qui les côtoient. En décor de ces tranches de vie, la ville de Yaoundé, actrice à part entière de ce chassé-croisé.

Bonnes nouvelles de Yaoundé !
Amazon.fr

“Azania capte des moments de vie des personnages pris dans le cadre saisissant de réalisme de la ville de Yaoundé. Les personnages sont attachants, l’écriture fluide et tout cela rend la lecture agréable.
Le comique n’est jamais loin et vous surprend au détour d’une phrase ou dans une réplique. Et puis l’autrice sait jouer du suspense pour surprendre le lecteur comme le veut le genre. On attend d’autres bonnes nouvelles… “

Du suspense et de l’humour
Google Play Books

“Jolies histoires pour découvrir la ville de Yaoundé.
La chute est maîtrisée dans les nouvelles avec du suspense et de l’humour. Ma nouvelle préférée est L’Étudiante, très touchante. Et aussi Azania qui se lit comme une petite histoire policière.”

Excellent livre !
Fnac.fr

“J’ai énormément aimé ce livre, surtout la nouvelle d’Azania. La plume est de qualité, les histoires sont a la fois simple et complexe je sais pas comment expliquer. Je conseille vivement ce recueil de nouvelle. Vous ne serez pas déçu c’est moi qui le dit.”

%d blogueurs aiment cette page :