"Pourquoi j'ai quitté certains réseaux sociaux" (Minsili Zanga)
Blog Vidéos

Bye ! Bye ! Facebook, Twitter, Insta and co (VIDÉO)

Bye ! Bye ! Facebook, Twitter, Insta and co (VIDÉO)

« Comme avec twitter et instagram en 2020, pas à pas, je quitte ces réseaux sans regrets, donc si quelqu’un veut me suivre, je serai sur mon site web minsilizanga.com et de temps en temps sur VK le réseau russe : https://vk.com/ngoan_melan »

Le message figure en bonne place sur ma page Facebook. Donc avis à ceux qui me demandent en privé où je suis passée car ne me voyant plus commenter. C’est la preuve que vous êtes de ces amis virtuels qui ne se rappellent de vous que lorsqu’ils voient un de vos posts sur leurs timeline (rires !)

Je n’ai jamais été une accro des réseaux sociaux. Je vais-je viens, besoin de me sentir libre. Ceci vous pousse parfois à des actes que les accros du social media jugeraient insensés (rires !). Comme de supprimer un compte avec plus de 40.000 abonnés (fait dans le passé), car lassée de voir que le public était plus intéressé par une ligne éditoriale polémiste que poussant à la réflexion et action.

Aujourd’hui, outre la censure inacceptable de ces réseaux, je pense avoir fait ce que j’avais à faire côté information sur les problématiques spirituelles et de connaissance de soi. Tous ceux qui veulent rester en contact avec moi, ce sera sur ce site www.minsilizanga.com. Je n’ai pas de chaîne YouTube dédiée et ne compte pas en avoir jusqu’à nouvel ordre. Mes vidéos sont systématiquement reprises sur la chaîne de Dzaleu.com (DZALEU MEDIA) et une partie sur le Rumble du même site.

Poétiquement et littérairement vôtre !
©Minsilizanga.com

Inscrivez-vous pour ne manquer aucune de mes vidéos:

.
.

%d blogueurs aiment cette page :