Politique de confidentialité

Dans le but de faciliter votre navigation sur le site, nous pouvons être amené à collecter des informations vous concernant et envoyer des « cookies ». En conformité avec le Règlement général sur la protection des données  personnelles (RGPD), nous n’utilisons les informations recueillies que dans le cadre des activités de Minsilizanga.com. Toute cession à des tiers nécessite un accord distinct.

Votre inscription et navigation sur le site vaut accord de recueil des données nécessaires à la marche de celui-ci et ses services. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, veuillez nous écrire via notre page de contact.

Copyright

Sauf mention contraire, nos articles et vidéos publics sont ouverts au partage en ligne et sur les réseaux sociaux. Merci de mettre le copyright ©Minsilizanga.com ainsi qu’un lien vers l’article ou vidéo source. Pour toute demande de partenariat : contactez-nous ici.

Espace Membres et Newsletter

Minsilizanga.com dispose d’un espace réservé pour les articles exclusifs, extraits et inédits littéraires, offres spéciales réservés aux inscrits. L’inscription est gratuite. Après votre inscription, vous recevez un mail d’activation. Attention ! Consultez votre dossier spam si vous ne le voyez pas. Une fois votre compte activé, vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et mot de passe.

 

Toute inscription à la Newsletter vaut adhésion à l’espace Membre gratuit. Toute adhésion à l’espace Membre gratuit vaut inscription à la Newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment à la newsletter. Pour l’espace membre, veuillez utiliser le formulaire de contact pour toute question.

Sources photos

Nos articles hors mention spéciale, actualités et interviews sont illustrés par des photos libres de droits. Nos vidéos utilisent des musiques sous licence Creative Commons par Attribution 3.0.

Follow @minsilizanga
Devenir membre
S'inscrire à la Newsletter
Réseau social
Dernières vidéos
%d blogueurs aiment cette page :