Blog Points de vue

Du Nouvel ordre mondial version “sombre” ou version…?

Du Nouvel ordre mondial version “sombre” ou version…?
Ntsogán 💖 Réflexion

Du Nouvel ordre mondial version “sombre” ou version “lumineuse”?

Questions:
Là où elle en est arrivée, l’Humanité pourra-t-elle faire l’impasse d’un minimum de coordination ? Quand sera venue l’heure de s’associer ou du moins de découvrir publiquement plus vaste qu’elle, pourra-t-elle se présenter en rangs dispersés ?

Pour ma part, le problème est sans doute que loin de préparer l’Humanité à ça, certains n’ont eu de cesse de nourrir la confusion voir le lui cacher, commettant ainsi un des plus grands crimes : accaparer le Libre-Arbitre, “voler” le Consentement des gens pour les mener vers des chemins qu’en toute conscience et libre-arbitre ils n’auraient peut-être pas choisis.

Et à nouveau, cette question d’une centralisation ou non à l’échelle planétaire

Oui il faut bien un minimum de régulation, le problème c’est comment, en essayant de tenir compte de nos diversités ou en traitant l’Humanité comme des moutons?

Oui, il faut un minimum de régulation, la question, c’est la qualité des intentions de ceux amenés à chapeauter cette régulation.

L’INTENTION“, le nerf de tout car c’est elle qui donne sa couleur au réel. Ceci explique sans doute pourquoi tant de peuples aujourd’hui vus comme “primitifs” ou “premiers” ou tout autre nom à eux donnés, n’avaient de cesse de travailler l’Homme, son Intérieur, son Élévation via leurs rites et initiations. Car ayant compris que le monde qu’on expérimente est co-création humaine, et plus le Co-créateur (MOD/L’Homme) sera aligné, plus sa réalité le sera.

Un monde de qualité est indissociable d’Hommes de qualité

Pour conclure avec la réflexion première (Nouvel ordre mondial, quelle version) ce qui semble inévitable, c’est bien un minimum de coordination et à nous Peuples, de tout faire aussi pour que nos voix pèsent dans la balance.©Minsilizanga.com

%d blogueurs aiment cette page :