Blog Vidéos

Quand Youtube considère une vidéo amateur relatant une information officielle comme contraire à ses standards

Quand Youtube considère une vidéo amateur relatant une information officielle comme contraire à ses standards

Félicitations aux tradi-praticiens et naturopathes africains ! En publiant ma vidéo amateur sur ce thème, comment se douter qu’elle allait rester a peine 5 minutes sur Youtube. De quoi sourire en se disant que dans la course à la censure de la pensée et contrôle de l’information sur Internet, Youtube est en tête ? (Rires!) Publiee sur Facebook, la même vidéo y est toujours, bon point pour le réseau qui n’est pas en reste côté censure.

Consécutive à l’article “Quand l’Afrique sert d’exemple, c’est magnifique !” C’est une suite à la réflexion suite à l’homologation de quatre médicaments adjuvants au traitement du covid19 au Cameroun.

Vidéo publiée sur Rumble, très intéressante alternative à Youtube

Quand Youtube considère une vidéo amateur relatant une information officielle comme “contraire à ses standards” Pourquoi donc?

Selon la plateforme, la vidéo ci-dessus divulgue des “informations incorrectes”, “fausses” et “dangereuses”. Lesquelles? Celles de relayer une homologation officielle ou l’analyse (point de vue) qui en découle ? Moins de cinq minutes après publication sur Youtube, la vidéo a été supprimée. Votre avis? ©Minsilizanga.com

%d blogueurs aiment cette page :